Total: 0 € |
Tous les produits affichés sur le site sont en stock et réservés à la réception du paiement de votre commande.
Toute commande validée avant 12h est expédiée le jour même ou le jour ouvré suivant.
Si ce délai ne pouvait pas être respecté, un message apparaîtra sur votre panier indiquant les nouveaux délais de traitement.
Nous pouvons expédier votre commande à une adresse différente de celle de facturation, pour un cadeau par exemple.
Dans votre compte client, vous pouvez ajouter autant d’adresses que vous souhaitez. Il vous suffit ensuite de choisir les adresses de facturation et de livraison de votre commande.
Si l'option paquet cadeau est cochée (option payante), votre colis sera expédié sans facture (cette dernière sera téléchargeable dans votre compte client).
Nous acceptons les moyens de paiements suivants:
Les frais de port sont indiqués lors du récapitulatif de votre commande, avant d'effectuer le paiement.
Mode de livraison | France (métropole + Corse) | Belgique | Délai |
---|---|---|---|
Adresse de votre choix | 7 EUR | 10 EUR | 2 jours |
Point relais, bureau de poste | 5 EUR | 8 EUR | 2 jours |
Sur place Paris 9e | gratuit | gratuit | sur RDV |
Zone | Coût de base | Surplus chemise | Délai |
---|---|---|---|
Europe de l’Ouest | 10 EUR | 3 EUR/chemise | 2 jours |
USA & Canada | 12 EUR (18 USD) | 5 EUR (7.5 USD)/chemise | 2 jours |
Suisse | 15 EUR | 3 EUR/chemise | 4 jours |
Japon, Australie, Hong Kong | 20 EUR (30 USD) | 7 EUR (10.5 USD)/chemise | 4 jours |
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email vous indiquant le transporteur et le n° de suivi de votre colis.
Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client où un lien direct vous permettra de suivre la livraison de votre commande.
Nous nous engageons à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande: établissement bancaire, service de livraison, ...
Notre service qualité veille à ce que tous les produits vendus soient en bon état, neufs, et sans défauts.
Tous les produits que nous commercialisons bénéficient d'une garantie satisfaction de 15 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté, vous pouvez dans les 15 jours qui suivent la réception de votre commande:
Si vous souhaitez nous retourner votre commande ou un produit, vous devez :